Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
7 août 2007

les filles c pa top

eh oui, come un boomerang, attention à ce ke vous dites , un jour ça vous retombera dessus et avec l'extrapolation des otres c encore pire puiske la base de tout : c moi ki ai raconté.

c flou ,voici l'histoitre  : un ami est dans la merde, sa femme est au bled, il se plaint et on l'aide, mais l'histoire se complike : la cousine de sa femme me kestionne come le fbi à guantanamo, je lui dit texto : si tu veux l'aider, prête lui 200euros car son proprio le menace, sinon il est débloké il lui reste un 800euros à payer.

Au retour de sa femme, apparement tt va bien mais la cousine a appelé la belle mère a tout raconté avec bcp de rajout et d'extrapolation , la femme est furax et passé un savon à son mari style prkoi t'as raconté à la copine maintenant au bled tt le monde est au courant ke nous sommes dans la merde, la femme est très froide avec nous , et pourtant nous étions tt le tps là avec son mari pdt ses 2 mois, en aucun cas je ne veux de la reconnaissance mis juste ke c po just ce ki m'arrive.

conclusion : on aura une confrontation bientôt, je m'excuserais auprès de mes amis car g pas su tenir ma langue, kd à la cousine , je lui dirais de m'oublier, après sais pa si la femme à notre ami sera encore notre ami.

MANOMBOKA IZAO AKOMBONY NY VAVA ET NE TE MELE PAS DE LA VIE DES AUTRES - S'ILS SONT DANS LA MERDE PASSE TA ROUTE FA IANAO IHANY NO EJERANY RIATRA SADY REFA TAFITA IZY ADINONY ENAO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à moi
Publicité
Publicité